fbpx
Foire aux questions

Foire aux questions

Quelle est la démarche pour commander ma Vespa ?
Vous choisissez le modèle de Vespa, la couleur de la peinture, et pour la sellerie. Nous faisons un bon de commande par email et vous payez un acompte de 50% du montant total.
Les paiements peuvent être effectués par PayPal, chèque bancaire, virement ou espèces, uniquement physiquement pour ce dernier.
Vous recevrez des images de votre vespa de l’état avant restauration et pendant, jusqu’à la « mise en caisse ». Vous payerez le solde restant le jour de la livraison.

Quel est le délai de la livraison de ma vespa?
Dès que la commande est confirmée par le paiement de l’acompte, notre délai de livraison est de +/- 4 mois (2 mois de restauration, 2 mois de transport, dédouanement, et immatriculation). Le délai de restauration peut être variable en fonction des différentes « cérémonies » balinaise.

Comment être sur que ma Vespa est authentique, fabriquée en Italie par Piaggio ?
Il est possible de faire la vérification avec le n° de châssis ou n° moteur via ce site. Dès que nous commençons la restauration de votre Vespa, nous vous indiquerons les détails de votre Vespa.

Puis-je recevoir un certificat d’origine de conformité officiel Piaggio ?
Oui, pour ceux qui le désirent, nous pouvons livrer toutes nos vespas, avec un certificat d’origine officiel délivré par Piaggio Vespa.
Le coût du certificat est de 160€ (facture par Piaggio).



Puis-je rouler sur les routes de France avec ma Vespa en règle ?
Bien sur. Les Vespas et  Vespas + side-car, sont dédouanées et livrées avec les papiers d’origine, et la carte grise collection prêtes à être immatriculées et assurés sous votre nom.
Egalement, le carnet d’origine regroupant toutes les informations: date et port d’importation, n° de châssis et n° de moteur, tous les propriétaires successifs depuis l’importation sera fourni.

Pourquoi ne restaurez-vous que des VNB et VNC, VNL ou Sidecar ?
Ces 3 modèles de vespa sont les plus recherchés (et les plus élégants). D’autant plus qu’au fils des années ces modèles deviennent de plus en plus rares (en particulier les 125 VNB). Donc si vous aimez le look arrondi des ailes et garde-boue VNB, il est encore temps d’en profiter.
Les Vespas Sidecars ne sont produites nulle part en France alors que la demande est très forte.
Ma Vespa permet l’importation de ces Sidecars construits sur place en Indonésie et immatriculer avec carte grise catégorie Z.1 collection et S.1 Sidecar (duo).

Est-il possible de commander un Vespa 150cc ?
Oui, si vous souhaitez acquérir une Vespa 150cc VBB, VBC ou VLB, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis. Les restaurations sont les mêmes ainsi que les délais de livraisons.

Les Vespas sont-elles sous garantie ?
Nos vespas de collection ont en moyenne plus de 40 ans d’âge. Nous ne pouvons pas donner de garantie mécanique.
Si la période de rodage ainsi que le mélange d’essence est bien respecté, les 2 temps restent très solides et durent pour la vie.
Nous sommes certains que vous serez satisfait de votre Vespa. Nos clients sont notre meilleure publicité.

CONTACTEZ-NOUS

Tél: 07 69 87 92 94
Whatsapp: 07 69 87 92 94
Email: info@mavespa.com

SIRET: 849 308 614 00015
TVA: FR 82 849308614
RCS Nanterre A 849 308 614

ATTESTATION FFVE

FOLLOW US

Copyright © All Rights Reserved 2020 MaVespa n’est pas affiliée avec Piaggio & C.S.p.A