Vespa 125cc VNB

Année de fabrication: 1960-1967

Modèle le plus rare et qui suscite un grand engouement par son élégance.
La Vespa VNB a marqué son époque. C'est le premier modèle de la marque dont la carrosserie était formée d’un assemblage de deux demi-coques métalliques. Ce modèle présente également un nouveau moteur, plus compact.

Vespa 125cc VNC Super

Année de fabrication : 1966-1968

Ce modèle figure également au nombre des modèles les plus recherchés car construit que pendant 3 ans : un véritable objet de collection.
La Vespa VNC est à première vue semblable à la VNB. Elle se distingue par un tablier redimensionné (moins large), un guidon de type Primavera, les gardes boues et les ailes de formes plus plates.

Vespa 125cc VNL GTR

Année de fabrication : 1968-1978

Ce modèle reste aujourd’hui encore l’un des modèles les plus célèbres de la marque.
La Vespa VNL présente un plus grand phare rond, ainsi que des roues de 10 pouces permettant une meilleure tenue de route et meilleur freinage contribuant ainsi à son succès.

Vespa avec Side-car

Année de fabrication : 1948-1949

Il permet de voyager de manière plus confortable sur les longs parcours. Assemblé à la main, le side-car est recouvert d’acier et relié à la Vespa par un tube unique. Ce modèle présente d’excellentes performances en termes de rangement, confort, notamment sur les terrains cahoteux.